changement

Le monde de demain…

Bonjour.

Après avoir vu ce film ‘Demain’ (que je vous conseille fortement) j’ai beaucoup beaucoup BEAUCOUP réfléchis. Je me suis demandé pourquoi j’avais crée ce blog et pourquoi je faisais toutes ces choses bizarres. Pourquoi j’aimerais que les choses bougent et pourquoi il est important qu’on commence à prendre vraiment soin de notre planète.

Tout ça parce que je veux un monde

  1. où la nature existe encore (pas seulement des parcs, mais aussi des forêts, des océans, des montagnes, des déserts, des lacs, des rivières où c’est encore sauvage)
  2. où mes (futurs) enfants pourront voir ce que j’ai pu voir et même plus: des toucans, des singes, des chevaux, des vaches, des baleines, des requins, des raies, des poissons de toutes les couleurs, des oiseaux du paradis, des abeilles, des fleurs, des arbres, des fruits….
  3. où les gens sont ouverts et prêt à aider leur prochain, où ils sont heureux et pleins de positivité et de bienveillance.
  4. où tout ne tourne pas autour de l’argent mais plutôt autour des gens et de l’amour, du temps avec sa famille, ses amis et pas juste au bureau.

Et vous qu’est-ce qui est important pour vous ? Quel monde voudriez vous?

A bientôt.

D.

2 réponses
  1. Fanny MasteringChaos
    Fanny MasteringChaos dit :

    je ne sais pas si j’aurais des enfants, mais je veux que dans 20 ans, 50 ans, les enfants d’aujourd’hui aient le choix: du faire le job qu’ils veulent, d’aimer qui ils veulent, de manger ce qu’ils veulent.
    Je n’ai pas vu « Demain »… j’en entends beaucoup de bien!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *